Coca-Cola lance l’opération « Partagez un Coca-Cola » en CHR

 coca sac_2014_kv_visuels_ivc_x3Coca-Cola avait créé le buzz l’année dernière en lançant l’opération « Partagez un Coca-Cola », en personnalisant ses bouteilles 50 cl avec 300 prénoms. Cette opération a permis de stimuler l’ensemble des ventes et de générer une croissance de + 5% des volumes sur la période pour Coca-Cola, Coca-Coca light et Coca-Cola zero (Nielsen – P7-P8 2013).

Cette année, du 1er juillet au 30 septembre «  Partagez un Coca-Cola » revient avec 1000 prénoms présents sur les bouteilles 50cl.
Autre nouveauté, la bouteille en verre  33 cl bénéficiera également du dispositif cette année  avec 14 étiquettes distinctes avec les termes génériques suivants : « Partagez un Coca-Cola avec… le serveur, la serveuse, le barman, un ami, un garçon, une fille, votre chéri(e), le plus beau, la plus belle, un(e) célibataire, un pote, une star, une princesse. »
C’est l’ensemble de la production des bouteilles en verres de 33cl de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zero entre le 1er juillet et la fin du mois de septembre qui est concernée par l’opération. Ainsi, dans l’ensemble des établissements partenaires, la bouteille en verre classique sera aux couleurs de « Partagez un Coca-Cola ».
Dernier pilier de l’opération, le site de e-commerce www. mycoca-cola.com permet depuis le 1er juillet  à chacun de personnaliser et de commander sa propre bouteille en verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*