Recrutement-Restauration.fr dévoile sa nouvelle version et son nouveau positionnement.

Voici le CP pour l’occasion :

Paris, le 26 novembre 2015. 3 ans après son lancement, et après plus de 150 000 candidats inscrits, Recrutement-Restauration.fr refond totalement son look et affirme son nouveau positionnement.  

Un nouveau design multiplateforme

 Le mobile et les tablettes prennent de plus en plus de place dans la recherche d’emploi, le nouveau Recrutement Restauration est donc complètement responsive pour permettre aux candidats et recruteurs d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités sur leurs tablettes et téléphones.

« Les hôtels et restaurants, n’ont pas forcément un accès direct à un ordinateur et dans un secteur ou la réactivité est très importante, il nous semblait primordial de proposer une version adaptée aux appareils mobiles. » déclare Audren de Valbray, co-fondateur de Recrutement Restauration.

Autre surprise, une fois connectés, candidats et recruteurs auront accès à une barre d’outils personnalisée et inédite.

Le premier logiciel de recrutement dédié aux cafés hôtels restaurants.

Avec cette nouvelle version Recrutement Restauration intègre un véritable logiciel de recrutement en mode SAAS à destinations des cafés / hôtels / restaurants, le tout complètement intégré au site emploi. Recrutement Restauration est le premier à se positionner sur ce créneau en France.

« Dans un secteur ou le turnover est particulièrement important, et où la pénurie de candidats se fait sentir, il nous semblait important de proposer des fonctionnalités pour gérer au mieux ces flux et ces besoins. » affirme Pierre Doublet, co-fondateur.

Des nouvelles briques de ce logiciel seront intégrées progressivement tout au long de l’année 2016, en partenariat avec d’autres start-up du secteur ou grâce à des développements internes.

Des offres sur mesure pour les Grands Comptes

Recrutement Restauration nouvelle versionLa marque employeur est partie intégrante de cette V2, les grands comptes pourront alimenter leurs pages carrières avec des actualités, des vidéos, et des photos pour présenter au mieux leur entreprise. Par ailleurs « notre structure nous permet d’être très flexibles et nous  pouvons proposer des offres sur mesure aux grands comptes. La commercialisation des annonces et de nos différents services commence d’ailleurs à vraiment à décoller depuis septembre. » Explique Alexandre Barat, responsable du développement commercial de Recrutement Restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*